Baby Foot

 Home
 Tables
 Liens

 ABC Kicker
 Bifuca
 Billkros
 Bonzini
 Carlos
 Carrom
 Deutscher Meister
 FAS
 Fireball
 Great American
 Garlando
 Jupiter
 Original Kicker
 Leonhart
 Longoni
 Lowen
 Murrey
 Presas
 Roberto Sport
 Rosengart
 Royal Star
 Rene Pierre
 Saarland Kicker
 Sardi
 Segarsa
 Shelti
 Soccer
 Stella
 Sulpie
 Topper
 Tornado
 Torpedo
 Unicorn
 Val

Royal Star

Royal Star

Tables de Baby-Foot RoyalStar, Koekelare, Belgique.
www.royalstar.be

En quelques années Royal Star est arrivé à conquérir une place dans le marché Belge grâce à un bon rapport prix/qualité. La table est construite avec des bois techniques de haute qualité (multiplex). Comme chez les tables Jupiter les côtés et les coins sont bien finis pour tenir la balle activement dans le jeu de sorte que la partie ne ralentisse pas. Des barres chromées (JGC). Les joueurs ainsi que les poignées sont en bois. Le châssis est en acier et peut facilement être démonté en modules plus petits pour le transport (p.e. escaliers) et remonté par après. La table est finie avec le sens de la perfection ce qui implique qu'elle est vraiment belle.

Royal Star

La table tient la formation des joueurs classique :1-2-5-3 . Elle offre les possibilités de la "evergreen" Jupiter 7* et plusieurs améliorations ont été appliquées : Un système no-return dans la cage du but prévient que des balles fortement tirées puissent ressortir et rentrer dans le jeu. Un fraisage dans le côté pour le ressort permet au joueur de mieux se défendre avec ses demis contre les passes au flanc.
Des balles de liège ou synthétiques? On ne peut pas évaluer une table sur le type de balles qui sont employées.

La Royal Star est disponible en version Home et Compétition. La version Home est destinée à l'usage privé tandis que la version de compétition est munie d'un monnayeur (méchanique) et s'adresse aux fins commerciales (cafés etc.).
La table Royal Star est une alternative raisonnable sur le marché Belge du Baby-Foot.

Baby Foot